jeudi 29 septembre 2011

Tata da daaaaaaa hhh !

Zadim en avant première.
Sortie officielle de 4 octobre.
Et il fait carrément mal aux yeux.

Un vrai conte de fée avec des fleurs à la place des fées et un prince à la place d'une princesse : ENFIN !

Bref une très belle histoire en musique de Landy Andriamboavonjy (maintenant je sais le prononcer sans butter !) et des illustrations psychédéliques de moi !
Bref une merveille.






Vous apprécierez la fraîcheur, la grâce et la vivacité de la trentenaire en fin de trentaine.
Pas de pitié pour les croissants.
J'assume.

14 commentaires:

Cécile a dit…

C'est fou ce que tu ressembles notre copine Valérie sur ces photos ...

en parlant de copine Valérie, ta copine Valérie Donzelli à toi a le vent sacrément en poupe !! quel succès !! j'ai vu son film la semaine dernière seulement. et j'ai tant pleurer... Mes larmes ont coulé dès que le bébé se retrouve à l'hopital dans le lit à barreaux et qu'il se met à hurler de panique.
(j'ai eu aussi la musique de l'émission radioscopie de Chancel pendant des jours dans la tête et là)

Continuer à tenir cette belle chance qui vous sourit, les artistes,
A bientôt !

Cécile a dit…

>> tu resssembles à
>> Continuez

Lili Mac a dit…

Méga beau le livre

Anonyme a dit…

la fin de trentaine....ça me parait bien loin....sinon les photos c'était le lendemain de la cuite? bon, il y aura bien sûr des dédicaces ????
Valérie (pas celle à qui tu ressembles..)

lili la baleine a dit…

tu as l'air bien en forme ! et le livre a l'air splendide aussi ! encore !

J'espère pouvoir avoir une dédicace comme l'année dernière pour Mlle Prudence ;)

Emmanuelle T a dit…

Allo, allo, monsieur l'ordinateur ?

Oups ...

Pardon ...

Charlotte Gastaut a dit…

Dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur ?!

oups...

moi aussi....

Mademoiselle Caroline a dit…

je le veux je le veux je le veux ...
je vais le voir vendredi hein ???

j'ai hâte tiens.


signé:
la fille aux chaussettes rouge et jaune à petits pois.

Mademoiselle Caroline a dit…

je le veux je le veux je le veux ...
je vais le voir vendredi hein ???

j'ai hâte tiens.


signé:
la fille aux chaussettes rouge et jaune à petits pois.

Valérie a dit…

ça m'a tout l'air d'être une petite bombe ce livre, j'ai hâte de voir !

faelys a dit…

quel billet plein de peps! comment ne pas avoir absolument envie de sauter au cou de son libraire pour le supplier de nous donner le dernier bijou de Miss Gastaut ? (même si on s'inquiète sérieusement au sujet de ses références dorothéco-musicales...) Ce sera un plaisir à lire et surtout à partager à deux et plus si affinités!!

Acr0 a dit…

Superbes photos :) Cela file le sourire et en plus, on a envie d'en savoir plus !

faelys a dit…

merveille enfin lue et écoutée!! petit billet là: http://petitesmadeleines.hautetfort.com/archive/2011/10/12/derniere-petite-merveille-de-charlotte-gastaut.html

bravo et vivement la prochaine pépite!!!

Julia* a dit…

On vient de recevoir les poster pour ce livre à la lib, ils sont superbes!!!! Félicitation pour ce livre MA GNI FIQUE
Bonne continuation!