jeudi 15 avril 2010

Une femme au Panthéon.


Ben voilà !
Elle est là !
Laureline Mattiussi
L'ïle au poulailler.

Je veux la suite.

Vous allez l'acheter bien évidemment.
Et vous allez vous régaler.
Et vous aller regarder les dessins et vous allez vous dire comme moi : LA SALOOOOOOOPEUUUUUHHH !!!
Son dessin est tellement évident que c'en est purement rageant.
Bref.
C'est une BD magnifique : point barre.
Bon, bien sûr j'ai un an de retard mais quand même....


3 commentaires:

Cécile a dit…

En échange, je te (vous)conseille "Frances" de Johanna Hellgren.
Il s'agit d'une BD en noir et blanc qui distille via un dessin, comme crayonné, en noir et blanc, un charme nostalgique et beau. La dessinatrice est suédoise.
(J'ai demandé samedi, à mon amoureux d'aller acheter des BD) (et comme il ne faut lui répéter deux fois ce genre de propos ... ... aussitôt dit, aussitôt fait !)

Charlotte Gastaut a dit…

J'y fonce ce Week-End.
merci Cécile !

Cécile a dit…

Charlotte,
Je crois que 2 albums ont été publiés, pour l'instant (car il s'agit d'une série). Le premier prend davantage son temps que le deuxième, plus diffcile à suivre au début, plus profus et bien plus sombre.
(L'histoire de "Frances" est une histoire d'une grande tristesse)