mardi 1 septembre 2009

Le monde est beau


Voici mes merveilles.
J'ai fait un marché avec mon oncle : en échange d'une illustration il m'a offert les Mumin de son enfance.
Autant dire que quand je parle de trésors en évoquant des livres, ça n'a aucun sens maintenant que je possède ces trois merveilles.
Ces trois trésors-qui-sont-bien-plus-que-tous-les-trésors-réunis-de-la-caverne-d'Ali-Baba.
Maintenant le but c'est de passer le même deal avec les 3 autres frères et soeurs de la famille pour réunir la collection et là, ça va pas être de la tarte...

Bref :
Voici les numéros 3, 9 et 10.
Edition Suédoise de 1958, 1965 et encore 1965.
Attention les yeux :









3 commentaires:

Geisha Line a dit…

La chance que t'as !!!
Y'en a des trésors dans ta famille !
Moi, j'ai pu sauver l'intégrale (ou quasi) de la Comtesse de Ségur, dans une vieille collection illustrée. C'est un autre style !!

mamzelle CarnetO a dit…

c'estun trésor fabuleux !!!
tu vas être obligée de nous en scanner chaque page !

Charlotte Gastaut a dit…

à Geisha : ouaip, j'en ai de la chance...
mamzelle CarnetO : hors de question !

mais peut-être une case de temps en temps.
en même temps il suffit d'acheter l'intégrale en français. Pas bête la mouette, hein ?