lundi 20 avril 2009

À vos feutres! Prêt ! Partez !









Coffret de coloriage DJECO !
Delectation.
J'ai fait un petit écorché de la boite.
Il manque juste les feutres qui sont fournis avec, bien entendu !

6 commentaires:

Sabbio a dit…

C'est très joli, je vais peut-être essayer de l'acheter demain pour l'anniversaire d'une copine de ma fille ^^

Aline a dit…

Je sens que Heidi va me dire qu'il le lui faut !

Akä a dit…

Et on sent la pro'titude maternelle. La peau déjà en couleur, ça évitera à ma filleule de trépigner parce que
1: yapadbèj
2: çafépacholi (les traces de feutre sur la tronche)
et 3, qui n'a rien à voir: lefoncétrolon

Merci pour elle!

La Grenouille a dit…

AahaA, oOhOo, depuis le temps que je le réclamais ! C'est gentil ça ! Parce que dans la trop chouette collec' de Djeco, on les a tous ! Tous de chez tous (sauf les sables magiques colorés machins, là, j'aime pas du tout). Où vais-je trouver ça à 1h28 de matin, hein ? C'est malin !
Mais pourquoi tu dis qu'il faut attendre deux mois. Deux mois avant que Djeco ne le mette sur le marché, comme on dit ? J'ai peut-être mal lu, j'y retourne !

Charlotte Gastaut a dit…

Vive les filles !!

Anna ziliz a dit…

une belle idée cadeau !!