lundi 16 juin 2008

Ratoune


J'ai fait ce dessin il y a longtemps, longtemps (2004)...
Mais ce soir, il ressemble étrangement à quelqu'un que je connais,
qui ne veut pas dormir et qui commence à me gonfler un chouillat...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour (j'aurais préféré vous envoyer un mail, mais je n'ai pas trouvé où...bref...)

grande lectrice d'albums de jeunesse (pour le plaisir et pour le travail), je tiens un carnet de lecture sous forme de blog où je répertorie et donne mon avis sur mes lectures...grande admiratrice de votre travail, j'aimerai savoir si vous me donneriez votre autorisation pour utiliser une de vos illustrations (de Petite Lili dans son grand lit) pour la mettre en bannière...s'il vous plait :) (en citant la source comme c'est fait actuellement).

Merci d'avance (mais si c'est non, pas de problème, je comprendrai ;) !)